bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

Les 20 meilleurs films pour les amoureux des chiens

 

 

26230110_10209036024656753_3305752780712225787_n.jpg

Bonjour  de ce Jeudi  que je vous souhaite et d en profiter surtout ainsi aux Personnes qui n ont pas de Blog je leur dit merci  

voici un article vraiment Sympa c est moi qui le dit a vous de voir  si cela vous plaît bien sur 

                                                               Amitiés DANNN

83606191_10213587813528630_783107846710493184_n (1).jpg

 1.png

 

 

Les 20 meilleurs films pour les amoureux des chiens

Le chien étant considéré comme le meilleur ami de l’homme, il n’est donc pas surprenant que les canidés fassent souvent partie intégrante des films que nous regardons. Que ce soit un film d’horreur ou une comédie, un film d’animation ou un film en prise de vues réelles, il existe des films avec des chiens pour tous les goûts et pour toutes les humeurs. 

 

Marley & Me (2008)

2.png

Les téléspectateurs qui aiment les labradors et leur nature douce et rigolote adoreront Marley & Me, mais ils devront aussi avoir des mouchoirs à portée de main. Basé sur un livre autobiographique, ce film, mettant en vedette Jennifer Aniston et Owen Wilson, raconte l’histoire d’un chien espiègle qui prodigue joie et leçons de vie à un couple qui s’apprête à devenir une famille.

 

Beethoven (1992)

3.png

Ce film familial des années 90 est tellement emblématique que les gens nomment les chiens saint-bernard «Beethoven». Après l’adoption par la famille Newton d’un chiot saint-bernard (Beethoven), ce dernier prend la place du père et devient vite le roi de la maisonnée, roi que la mère et les enfants adorent. Pendant ce temps, un méchant vétérinaire planifie le vol du chien bien-aimé. 

 

The Art of Racing in the Rain (2019)

4.png

L’histoire du film The Art of Racing in the Rain est racontée du point de vue, souvent humoristique, d’un chien, Enzo (dont la voix est interprétée par Kevin Costner), qui souhaite devenir un pilote de course automobile humain. Basé sur le livre éponyme, le film suit Denny (Milo Ventimiglia), un pilote de course automobile qui ne semble avoir jamais de répit: sa femme (Amanda Seyfried) tombe malade, ses beaux-parents prennent la garde de son enfant… Mais un ami reste toujours près de lui, c’est son fidèle golden retriever. 

 

Best in Show (2000)

5.png

Les gens qui aiment regarder les concours de chiens seront ravis par cette comédie culte. Avec une distribution composée de légendes de la comédie, dont Eugene Levy, Catherine O’Hara, Jennifer Coolidge et Fred Willard, Best in Show met en scènes des personnalités très diverses qui vont faire concourir leurs chiens au très compétitif Mayflower Dog Show. Des pitreries hilarantes s’ensuivent tout au long du processus 

 

Turner & Hooch (1989)

6.png

La comédie policière typique entre potes prend une tournure canine dans Turner & HoochCe film raconte l’histoire d’un détective coincé et compulsif, Scott Turner (joué par Tom Hanks), qui aspire à quitter son petit patelin pour travailler dans la grande ville. Cependant, après le meurtre de son ami, il doit rester sur place pour résoudre l’affaire avec un nouveau partenaire, un dogue de Bordeaux baveux nommé Hooch. 

 

achi: A Dog’s Tale (2009)

7.png

Le film Hachi: A Dog’s Tale est basé sur l’histoire vraie d’un chien abandonné qui est recueilli par un professeur d’université. Le film est raconté à travers des retours en arrière, alors que Ronnie, le petit-fils de Parker (Richard Gere), raconte à sa classe l’histoire de Hachi, un chien akita qui aimait tellement son grand-père qu’il se rendait tous les jours à la gare de train pour le rencontrer.

 

The Secret Life of Pets (2016)

8.png

Si vous vous êtes déjà demandé ce que font les animaux domestiques quand vous n’êtes pas à la maison, le film d’animation The Secret Life of Pets répondra à cette question pour vous. Ce film d’animation raconte l’histoire de Max et Duke, deux chiens qui se retrouvent accidentellement dans un camion destiné à la fourrière et doivent retrouver le chemin de leur appartement à New York. 

 

My Dog Skip (2000)

9.png

Campé dans le Mississippi des années 1940, My Dog Skip raconte l’histoire de Willie (Frankie Muniz), un jeune garçon timide qui a du mal à se faire des amis dans sa ville. La vie change pour lui lorsqu’il reçoit Skip, un chien Jack Russell, qui devient vite son meilleur ami et l’aide à se faire des amis à l’école et dans la communauté.

 

A Dog’s Purpose (2017)

10.png

Le long métrage A Dog’s Purposebasé sur le roman du même nom, met en scène un chien (dont la voix est interprétée par Josh Gad) qui, sur cinq décennies, se réincarne et laisse sa marque dans la vie de plusieurs maîtres. Mais une personne en particulier, Ethan (joué par Bryce Gheisar et Dennis Quaid), qui a sauvé la vie du chien dans les années 1960, noue un lien tout spécial avec l’animal et croise ainsi son chemin tout au long de sa vie

 

Snow Dogs (2002)

11.png

Dans Snow Dogs, un dentiste de Miami du nom de Ted Brooks (Cuba Gooding Jr.) se rend en Alaska pour réclamer l’héritage que lui a légué sa défunte mère, il découvre alors qu’il s’agit d’un attelage de chiens de traîneau. Brooks se retrouve bientôt devant un dilemme: gagner une grosse somme d’argent en abandonnant les chiens et retourner dans le sud ou créer un lien avec eux et participer à la course Arctic Challenge.

 

See Spot Run (2001)

12.png

Dans le film See Spot Run, mettant en vedette David Arquette et Angus T. Jones, un facteur recueille un chien bullmastiff errant, sans savoir que celui-ci est un ancien chien professionnel renifleur de drogue pour le FBI qui a échappé au programme de protection des témoins. Alors que Gordon (Arquette) s’occupe de sa tournée de courrier et de garder James (Jones), il se rend vite compte qu’il doit protéger Spot des assassins, tout en essayant d’entrer dans les bonnes grâces de la mère de James 

 

Must Love Dogs (2005)

13.png

L’intrigue classique des comédies romantiques prend une tournure canine dans le film Must Love DogsMettant en vedette John Cusack et Diane Lane, ce film raconte l’histoire d’un homme et d’une femme qui se rencontrent par le biais d’une plateforme de rencontre en ligne, où les deux prétendent avoir des chiens alors que ni l’un ni l’autre n’en possèdent. Lorsqu’un autre homme entre en scène (Dermot Mulroney), Sarah, le personnage joué par Lane, doit déterminer qui sera son partenaire idéal

 

The Truth About Cats & Dogs (1996)

14.png

Dans la comédie romantique The Truth About Cats & Dogs, un propriétaire de dogue allemand, Brian (Ben Chaplin), appelle à une émission de radio animée par un vétérinaire, la docteure Abby (Janeane Garofalo), pour lui demander des conseils. Après avoir donné à Brian une fausse description d’elle-même au téléphone, Abby convainc sa voisine Noelle (Uma Thurman) de rencontrer Brian en personne et de se faire passer pour elle.

 

One Hundred and One Dalmatians (1961)

15.png

Ce n’est pas pour rien que ce film de Disney est devenu un classique bien-aimé. L’histoire est captivante et les dalmatiens sont adorables, même en animation. One Hundred and One Dalmatians raconte l’histoire de Pongo et Perdita, deux dalmatiens qui décident de réunir leurs propriétaires et qui se retrouvent bientôt avec 15 chiots. Malheureusement, lorsque la vieille connaissance du propriétaire de Perdita, Cruella d’Enfer, a vent de l’existence de tous ces chiots, elle tente de les acheter ou de les voler dans le but d’obtenir leur fourrure.

 

Lassie (1994)

16.png

Lassie est peut-être le personnage canin le plus connu de l’histoire d’Hollywood. Bien que le film de 1994 ne soit pas la première histoire de Lassie présentée sur le petit ou le grand écran, il s’agit de l’un des films les plus populaires de la franchise mettant en vedette le très intelligent et adorable collie. L’histoire du film Lassie tourne autour de la famille Turner, qui, après avoir déménagé de la ville vers la campagne, trouve du réconfort et des solutions grâce à leur chien rescapé, Lassie.

 

Legally Blonde 2: Red, White & Blonde (2003)

18.png

On a vu Bruiser le chihuahua dans le premier film Legally Blonde , mais il a un rôle encore plus important dans la suite: Legally Blonde 2: Red, White & Blonde. Dans ce film, Elle Woods (Reese Witherspoon) se rend à Washington, D.C., pour faire passer une loi contre l’expérimentation animale. Au cours du film, Bruiser retrouve non seulement sa mère – quand Elle la libère d’un centre d’expérimentation –, mais il tombe également amoureux d’un rottweiler nommé Leslie.

 

Clifford the Big Red Dog (2021)

19.png

Cette série très appréciée de livres pour enfants prend vie dans le film Clifford the Big Red Dog. La collégienne Emily Elizabet reçoit un chiot de la part d’un sauveteur d’animaux magique. Elle ne s’attendait toutefois pas à ce que ce tout petit chien devienne tout à coup gigantesque, pouvant à peine rentrer dans son appartement de New York. Alors que sa mère est à l’extérieur de la ville, Emily et son oncle tentent de trouver un moyen d’assurer la sécurité de Clifford dans la Grosse Pomme, et apprennent en cours de route des leçons de vie sur l’acceptation 

 

Bolt (2008)

21.png

Le film d’animation Bolt raconte l’histoire de Bolt (dont la voix est interprétée par John Travolta), un chien hollywoodien qui a passé toute sa vie dans une série télévisée, si bien qu’il a fini par croire que les superpouvoirs de son personnage étaient réels. Lorsque Bolt confond l’intrigue de sa série télévisée avec la vie réelle, il part à la recherche de sa propriétaire et covedette, Penny (interprétée par Miley Cyrus), et se retrouve dans les rues malfamées de New York sans aucun pouvoir spécial pour l’aide 

 

Beethoven’s 2nd (1993)

22.png

Dans Beethoven’s 2nd – la suite de Beethoven – l’adorable saint-bernard tombe amoureux d’un autre saint-bernard (Missy) à quelques rues de chez lui, et les deux ont des chiots ensemble. La famille Newton est cependant confrontée à des problèmes lorsque la propriétaire de Missy (Debi Mazar) veut voler les chiots pour faire un gros bénéfice

 

Fluke (1995)

23.png

Ce film fantastique raconte l’histoire d’un bourreau de travail (joué par Matthew Modine) qui, après être décédé dans un accident de voiture, revient à la vie sous la forme d’un chien afin d’apprendre d’importantes leçons de vie. À la fois réconfortant et déchirant, Fluke a été nommé pour le meilleur film fantastique par l’Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror Films en 1996. 

13055389_10204900957322654_2804750345295590965_n.jpg



14/06/2023
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres